Pilote et acteur participant au déploiement d’un système de management de la qualité au sein d’une organisation (entreprise, administration, …)
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Pédagogie active, exposés interactifs, échanges, mises en situations pédagogiques, apports de connaissances théoriques
QCM d’introduction de 5 questions avant chacun des 7 blocs de compétence (Chapitres 4 à 10) pour amorcer la réflexion
Partage d’expérience avec débat (animé par le formateur) pour une meilleure appropriation
Apports complémentaires du formateur pour aider les participants à toucher du doigt le « sens profond » et les « enjeux » liés à chacune des exigences du référentiel. Il s’appuiera pour cela sur des exemples réels mesurés en entreprise
Le formateur remettra un support pédagogique qui sera une « traduction » du référentiel Iso 9001 en langage courant
Evaluation formative tout au long de la formation (Exercices et cas pratiques)
Evaluation des acquis en fin de formation
Certificat de réalisation